Ligue 1: précieux et spectaculaire succès du PSG

Paris s’est fait peur lors de la 33e journée de Ligue 1. Mais Paris a fini par décrocher in extremis une précieuse victoire contre St-Étienne (3-2), avec les 5 buts inscrits dans le dernier quart d’heure. Les hommes de Mauricio Pochettino ne comptent plus qu’un point de retard sur le leader Lille.

Le PSG a par 2 fois cru perdre à nouveau des points chez lui avant le but libérateur de Mauro Icardi (94e), enfin de retour de blessure. Les Verts avaient en effet ouvert le score par Denis Bouanga (78e) puis égalisé à 2-2 par Romain Hamouma (91e), qui avait répondu au doublé de Kylian Mbappé (79e, 87e sur penalty).

A l’arraché, le PSG a enfin saisi l’occasion de se rapprocher de Lille, accroché vendredi par Jonas Omlin et Montpellier (1-1). Cette victoire vient après une série de 4 défaites à domicile, même si la dernière, contre le Bayern Munich (1-0), n’a pas été trop dommageable puisqu’elle n’a pas empêché le club de décrocher son ticket pour le dernier carré de la Ligue des champions (3-2 à l’aller).

Leave a Reply

%d bloggers like this: