ATP Belgrade: encore un forfait pour Dominic Thiem

Déjà forfait à Miami et à Monte-Carlo, Dominic Thiem renonce également à s’aligner au tournoi de Belgrade la semaine prochaine. L’Autrichien invoque désormais des soucis à un genou.

Il avait déjà dû renoncer à ceux de Miami et Monte-Carlo. En cause cette fois-ci: des maux de genou. „J’ai des douleurs et je ne suis vraiment pas en mesure de jouer la semaine prochaine, commente-t-il sur son site Internet. Je suis obligé de prendre soin de mon genou, de moi…

Lauréat du dernier US Open, l’Autrichien vit un début d’année cauchemardesque. Déjà éliminé prématurément à l’Open d’Australie, à Doha puis à Dubaï, il peine autant à retrouver son niveau de jeu que sa forme physique. Mais il espère pouvoir être de retour à Madrid, début mai.

La bonne nouvelle, c’est que mon coach (ndlr: Nicolas Massu) est arrivé en Autriche et que nous allons poursuivre notre programme même si nous devons le faire prudemment„, complète Thiem. Avant de préciser: „Le grand but de ma saison reste Roland-Garros, je devrai y être à mon meilleur„.

Leave a Reply

%d bloggers like this: