Alaves – Real Madrid : Eden Hazard retrouve le chemin des filets et est élu homme du match

Le Real Madrid affrontait Alaves ce samedi soir. Et alors que les Madrilènes se sont imposés 1-4, Eden Hazard a retrouvé le chemin des filets. Sorti à la 63e minute, Hazard a été élu homme du match. Voilà qui devrait lui donner un bon petit coup de boost !

Son seul but en Liga remontait au 31 octobre, alors qu’il avait inscrit un penalty en Ligue des Champions face à l’Inter Milan un mois plus tard.

Hazard et le Real traversent une mauvaise passe. Mais ce samedi, les Merengue privés de Zidane, positif au Covid-19, réalisent un bon match face au 17e de Liga. Eden Hazard était titularisé et montrait de bonnes choses depuis le début de rencontre. Il semblait retrouver son coup de reins caractéristique, malgré quelques déchets toujours présents. Impliqué sur le deuxième but, inscrit par Karim Benzema, Hazard a ensuite alourdi le score juste avant la pause.

Après une très belle course depuis la moitié du terrain, Eden a parfaitement contrôlé pour ajuster le gardien adverse et mettre les siens à l’abri avant la pause.

Un joli but, le deuxième en Liga depuis son arrivée, qui pourrait servir de déclic à un Hazard toujours en manque de forme et de rythme.

Leave a Reply

%d bloggers like this: