Vargas buteur avec Augsburg

Ruben Vargas a ouvert le score avec Augsburg face au Borussia Mönchengladbach des Yann Sommer, Nico Elvedi et consorts. L’ailier gauche de 22 ans, entré en jeu à la 46e minute, a trouvé la faille d’une tête à bout portant 6 minutes plus tard dans un match remporté 3-1 par son équipe.

Un penalty manqué, une 6e défaite d’affilée, un 8e match sans victoire: la dégringolade du Borussia Mönchengladbach se poursuit en Bundesliga. Malgré leur nette supériorité, les coéquipiers de Breel Embolo (entré à la 78e) se sont inclinés 3-1 sur le terrain du FC Augsburg. À noter que Denis Zakaria était sur la feuille de match pour M’Gladbach mais n’a pas joué.

C’est notamment Ruben Vargas qui a fait le malheur des joueurs du Borussia en ouvrant le score à la 52e minute sur une belle tête. Malgré l’égalisation du Borussia 14 minutes plus tard sur une frappe de Florian Neuhaus, les coéquipiers de l’ancien Lucernois Vargas ont pu faire la différence dans le dernier quart d’heure sur des réussites de Marco Richter et Andre Hahn.

Leave a Reply

%d bloggers like this: