Robert De Niro et John Boyega réunis par Netflix pour un film de mafia et de Formule 1

Bien qu’on ne connaisse pas encore la date, ni les rôles que tiendront les deux acteurs dans The Formula, le prochain long-métrage de la plateforme se dévoile peu à peu.

Famille, magouilles et Formule 1. C’est le cocktail explosif promis par le nouveau film de Gerard McMurray, The Formula. Le long-métrage, produit par Netflix, retracera le parcours d’un prodige de la course automobile, contraint de collaborer avec la pègre pour sauver sa famille. Mais si on ne connaît pas, pour l’heure, le calendrier du tournage – et encore moins la date de diffusion -, la composition du casting commence à nous parvenir. Selon Deadline , Robert De Niro et John Boyega, l’un des acteurs principaux de la dernière trilogie Star Wars, seront de la partie.

Le mystère plane cependant quant aux rôles que tiendront les deux acteurs, même si les précédentes incarnations de l’interprète de Vitto Corleone laissent peu de place au doute. Le réalisateur de Burning Sands sera, lui, aux commandes de l’écriture et de la réalisation, mais participera, également, à la production du film via son studio nouvellement créé, Buppie Productions.

« Je ne sais pas si j’aurai une carrière après ça, mais je m’en fous »John Boyega, lors d’un rassemblement à Hyde Park en soutien de George Floyd

Comme le rappelle le Huffington Post , John Boyega se disait inquiet pour sa carrière d’acteur, après être devenu l’une des figures du mouvement Black Lives Matter au Royaume-Uni, après la mort de Geroge Gloyd. Très investi dans les manifestations de juin dernier, il avait notamment déclaré, lors d’un rassemblement à Hyde Park : «Je ne sais pas si j’aurai une carrière après ça, mais je m’en fous.» Loin d’être rayé des listes d’Hollywood, l’acteur sera aussi à l’affiche de Rebel Ridge, réalisé par Jeremy Saulnier.

Les fans de Robert De Niro, quant à eux, seront heureux de le retrouver aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le nouveau film de Martin Scorcese, Killers of the Flower Moon. Les deux films sont prévus pour 2021, respectivement sur Netflix et Apple TV+.

Leave a Reply

%d bloggers like this: