Paris tient le nul et valide son ticket

Le Paris St-Germain tient sa revanche face à Barcelone en Ligue des champions. Point de Remontada cette fois-ci. Vainqueurs 4-1 en Espagne à l’aller, les Parisiens se sont qualifiés pour les quarts de finale après leur match nul 1-1 au Parc des Princes.

La première mi-temps a été complètement folle et les Français s’en sont bien tirés avec un score de 1-1 à la pause. Les Catalans ont complètement étouffé les Parisiens d’entrée de jeu. Messi a distillé quelques ballons qui ont fait le bonheur de Dembelé avant qu’il ne se brise à chaque fois sur le portier Navas, de loin le Parisien le plus décisif.

Mbappé et Messi buteurs

Le PSG a ouvert le score sur penalty contre le cours du jeu après une faute involontaire de Lenglet. Mbappé n’a pas laissé passer sa chance (30e). Messi a égalisé d’une superbe frappe dans la lucarne (37e).

Le génie argentin s’est montré bien moins heureux dans les arrêts de jeu de la première période avec son penalty repoussé par Navas sur la barre transversale. En deuxième mi-temps, les Barcelonais ont bénéficié de beaucoup moins de largesses dans la défense parisienne.

Leave a Reply

%d bloggers like this: