Paris sèche Lyon et prend la tête

Le Paris Saint-Germain a pris la tête de la Ligue 1, après son succès 4-2 contre Lyon dimanche. Lille, défait 2-1 par Nîmes, perd donc sa place de leader.

Dans une rencontre qui devait permettre de propulser le vainqueur au 1er rang, le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’OL. A Lyon, Kylian Mbappé a inscrit un doublé, alors que Danilo et Angel di Maria ont également marqué. Islam Slimani et Maxwel Cornet ont réduit l’écart dans la dernière demi-heure.

Les Parisiens profitent donc d’un nouveau faux-pas lillois. Après leur match nul 0-0 à Monaco il y a une semaine, les Nordistes se sont cette fois incliné. Jonas Omlin a de son côté remporté le duel des internationaux A, puisque son Montpellier a battu 3-1 le Bordeaux de Loris Benito.

Dans les autres matchs, le Dijon d’Anthony Racioppi ne s’en sort plus. Les Bourguignons ont perdu 1-0 contre Reims. Le portier genevois, qui rejoindra la Suisse M21 en vue de l’Euro qui démarre jeudi, a été coupable d’avoir relâché devant lui le ballon, permettant à Reims d’inscrire le seul but du match.

Leave a Reply

%d bloggers like this: