Open d’Australie: Rafael Nadal et Dominic Thiem sans leurs coaches à Melbourne

rts

Entraîneur de Rafael Nadal, Carlos Moya a décidé de ne pas effectuer le déplacement en Australie. Le no 2 mondial s’y rendra avec une équipe réduite, comme le veut le règlement. Dominic Thiem connaît un autre problème avec Nicolas Massu.

Après une discussion avec Rafa, nous avons pris ensemble la décision que je ne me rende pas en Australie dans la situation actuelle„, a écrit Carlos Moya sur Twitter.

L’ancien no 1 ATP précise qu’il suivra le tournoi depuis chez lui, en Espagne, auprès de sa famille et de ses enfants. „Je souhaite le meilleur à Nadal„, indique-t-il.

Carlos Moya fait partie du „Team Nadal“ depuis la fin de l’année 2016. Il a toujours été un proche du joueur, tous deux venant de Majorque. Le désormais coach a d’ailleurs grandement contribué à l’évolution de l’autre homme au 20 titres du Grand Chelem.

Thiem également privé de son coach… jusqu’à nouvel avis

Nicolas Massu, entraîneur de Dominic Thiem, vainqueur de l’US Open 2020, ne peut pas se rendre en Australie pour le moment. Le Chilien est sorti positif d’un test corona. C’est la raison pour laquelle l’Autrichien sera pris en charge par spn père Wolfgang Thiem en Australie jusqu’à nouvel ordre. „J’espère que Nicolas pourra rattraper le plus vite possible“, a déclaré le père de Dominic Thiem.

Leave a Reply

%d bloggers like this: