Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, positif au Coronavirus

Un peu plus de deux semaines après son arrivée au PSG, Mauricio Pochettino a été testé positif au Coronavirus. Il est placé à l’isolement et sera remplacé par ses adjoints durant son absence. 

Mauricio Pochettino, est donc positif au Covid-19, a annoncé vendredi le club, à la veille du match à Angers, comptant pour la 20e journée de Ligue 1.

Le technicien, arrivé début janvier à Paris, va „respecter l’isolement“ et ses adjoints Jesus Perez et Miguel D’Agostino dirigeront l’équipe dans le Maine-et-Loire, a précisé le PSG sur son compte Twitter.

Pochettino „est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2„, a précisé le PSG. „Il est soumis au protocole sanitaire approprié„.

Trois joueurs de l’effectif étaient déjà touchés par la pandémie et absents du groupe parti affronter le SCO d’Angers. Il s’agit du Brésilien Rafinha, de l’Allemand Thilo Kehrer et de l’international Espoirs Colin Dagba.

Arrivé le 3 janvier au PSG, Pochettino a dirigé trois matches, remportant notamment le Trophée des champions contre Marseille (2-1), mercredi à Lens.

Leave a Reply

%d bloggers like this: