Manchester United stoppe la série record de City

Manchester United a stoppé à 21 victoires consécutives la série record, en Angleterre, de City, en remportant le derby (2-0). Avec 11 points d’avance, City n’a pas encore de quoi s’inquiéter, mais il ne pourra pas battre le record du Bayern (23 victoires) pour les 5 grands championnats européens.

Manchester United a profité d’une faute grossière sur Anthony Martial de Gabriel Jesus, revenu défendre aux abords de sa surface, dès la 36e seconde de jeu, pour prendre l’avantage par Bruno Fernandes (1-0, 2e).

Le second but a été inscrit d’un tir croisé à ras de terre par le latéral Luke Shaw, qui n’a pas hésité à suivre la contre-attaque jusque dans la surface adverse (2-0, 50e).

Malgré cette défaite, Manchester City reste le grandissime favori pour le titre de champion d’Angleterre grâce à ses 11 points d’avance sur son adversaire du jour.

Liverpool continue de sombrer

Apathique pendant 45 minutes face à Fulham, brouillon par la suite, Liverpool a subi une 6e défaite de rang à Anfield en championnat (0-1). Du jamais vu pour les Reds qui pointent à une 7e place loin de leurs standards.

Leave a Reply

%d bloggers like this: