Ibrahimovic a provoqué Lukaku en évoquant des rites vaudous

La presse italienne est revenue en détails sur la vive altercation entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic mardi lors du derby Inter-Milan en Coupe d’Italie. Le Suédois aurait provoqué le Belge en évoquant des rites vaudous.

Retourne à tes conneries vaudoues, petit âne„, aurait notamment lancé en anglais Ibrahimovic, avec un air de défi, en direction de son ex-coéquipier de Manchester United, selon des reconstructions concordantes du dialogue.

Ces termes peuvent à la fois être interprétés comme une référence aux origines congolaises de l’international belge et comme un rappel à un épisode remontant aux années de Lukaku en Angleterre, selon la presse italienne.

Un dirigeant d’Everton avait affirmé en janvier 2018 que Lukaku avait refusé de prolonger avec le club à cause d’un message vaudou. Une affirmation démentie avec véhémence par le Belge.

L’altercation entre les deux attaquants vedettes a eu lieu juste avant la mi-temps du quart de finale de Coupe d’Italie entre l’Inter et Milan (2-1) mardi à San Siro. Ibrahimovic a été exclu en seconde période pour un deuxième avertissement.

Leave a Reply

%d bloggers like this: